e-livre d’Or

e-livre d’or pour se dire et se faire plaisir :

Nous avons beaucoup de joie à recevoir nos vacanciers et avons eu souvent la chance de rencontrer des personnes exceptionnelles, d’hardis randonneurs et de souriants VTTistes, des visiteurs sensibles à la grâce de la nature, savourant avec joie les petits bonheurs simples de notre environnement. Sur les conseils de Gérard F. :-), les habitants de passage, venus s’abriter quelques temps à loù nidou sont invités, sur cette page « E-livre d’or », à rédiger leurs commentaires inspirés sur leur séjour en ces lieux…

18 réflexions au sujet de « e-livre d’Or »

  1. Nous avons passé un agréable séjour du 15 au 22 juin 2013 au gîte Lou Nidou.
    Situé dans un site très agréable à proximité du centre du village. Le calme, l’accès direct aux chemins de randonnée pédestre comme VTT ne peuvent que ravir les amateurs de nature.
    L’accueil très chaleureux, attentionné et discret de nos hôtes couronnent le succès de nos vacances.

  2. Que dire de cet endroit magique qui nous a enchantés ! Un réel hâvre de paix que nous avons particulièrement apprécié pour nous avoir permis de nous ressourcer. Situé dans une très belle vallée, entre Tinée et Vésubie, le gîte permet un accès facile aux nombreuses et belles randonnées pédestres. Merci pour votre accueil si chaleureux. Nous n’oublierons pas le petit pinson des bois qui nous a accompagnés tout au long de notre séjour au gîte !
    Au plaisir de revenir !

  3. On rentre tout juste d’une semaine passée dans le gîte, vacances dont on a pu pleinement profiter grâce au gîte que je recommande sans hésiter.
    Le gîte est situé à proximité du village, donc au calme sans être isolé.
    Il est très agréable à l’intérieur (sol en bambou et liège, déco, volonté qui se sent d’être en harmonie avec la nature…) comme à l’extérieur avec une terrasse très sympa donnant sur le jardin et ses habitants ailés (pour info, nous avons bien pris soin du pinson mais les chocards en ont profité plus que lui je pense…).
    Merci pour l’accueil très chaleureux et pour vos conseils avisés qui nous ont permis de découvrir en peu de temps la richesse de la région ainsi que quelques endroits plus secrets (comme les coins à framboises et fraises des bois qui ont agrémenté nos ballades).
    Bon séjour aux suivants!

  4. Séjour du 17 au 24 mai 2014
    Nous avons passé un excellent séjour dans ce gîte, situé en pleine nature, dans en environnement calme et reposant tout en étant près du village et de nombreuses promenades.
    Le gîte est très confortable et sa décoration intérieure très raffinée.
    Les propriétaires sont charmants, à l’écoute et très discrets. Leurs renseignements et suggestions bien appropriés.
    Nous espérons bien y revenir.
    Marcel et Françoise Moreau

    • Vos commentaires nous font grand plaisir ; merci beaucoup de votre visite. Nous aussi nous espérons bien avoir l’occasion de vous retrouver! à bientôt! et bonne continuation à vous deux

  5. Nous avons passé du 9 au 23 Août un séjour paisible dans ce coin de paradis: la maison de Caroline Louis et Dalva des hôtes aux petits soins pour nous.
    Nous avons apprécié le calme, la verdure qui entourent  » Lou Nidou  »
    Tout est fait pour retrouver la nature et ses bienfaits et la santé malmenée au cours de l’année en ville.
    Merci à tous les trois et bonne continuation!

    • Nous vous remercions de votre visite et des bons moments partagés. Même le jardin a gardé des traces de votre passage : marjolaine, mélisse et estragon y ont trouvé leur place en gage de votre bonne humeur!

  6. Nous avons passé une magnifique semaine d’automne en famille. Tout était parfait pour accueillir un bébé remuant et des parents citadins avides de bon air et de belles randonnées.
    Le gîte est idéalement situé, confortablement et coquettement aménagé, le jardin est un véritable havre de paix, les alentours sont magnifiques et pour couronner le tout, Caroline et sa fille Dalva sont des hôtesses attentionnées et fort sympathiques. Un grand merci!

  7. Nous vous remercions pour votre accueil chaleureux. Nous gardons en souvenir les randonnées sur « Les millefonds » , les lacs de Prals ou vers le refuge de la Cougourde sans oublier une descente en parapente. Nous avons apprécié ce calme, le chant des oiseaux au petit matin et la nuit tombée, les lucioles virevoltant au fond de la prairie… Nous gardons précieusement votre adresse et la conseillons à tous ceux et à toutes celles qui ont envie de découvrir une magnifique région.
    Un grand merci à Caroline et à Dalva !

    • Quelle joie d’avoir rencontré vos sourires et de lire votre message. Nous nous réjouissons que vous ayez su savourer les lieux de la sorte. Merci à vous de votre visite charmante et discrète.

  8. Trois semaines de calme, de paix, de bon air et de naturelle gentillesse au Lou nidou. Sans oublier d’inoubliables excursions.
    Une adresse précieuse et recommandée.
    Merci à Caroline, Louis et Dalva pour ce séjour paradisiaque !

    • Merci à vous Anne et Jean pour votre visite si plaisante et délicate… « Prendre un moment / Juste un moment / Parfois, quand vient / Un souffle de rien : Juste un moment / Et laisser le temps / Parfois, quand vient / Un souffle de bien / Et laisser le temps / Manger le silence / Parfois, quand vient / Un souffle de mois / Manger le silence / (…) Un souffle de rien / pour toute la vie qui passe ou, peut être, qui sait? pour l’éternité. »

  9. Quel plaisir de se remémorer cet endroit magique du Grand Nidou qui nous a tant enchantées !
    Quelle merveille que Dame Nature nous a offert.. Situé dans une très belle vallée, le gîte nous a permis tant de découvertes de randonnées pédestres toutes aussi magnifiques les unes que les autres…
    et Merci pour votre accueil si chaleureux…nos herbes aromatiques si gentiment offertes pour nos tisanes du soir…que de merveilleux souvenirs..
    Au plaisir de revenir dans ce hâvre de paix que vous nous avez offert !
    Valérie, Hélène,Claire (semaine de septembre 2016)

    • OOOOhh! MERCIIIIIiiii! Comme ça fait plaisir. 🙂 Nous serions très très heureux de vous retrouver Mes Dames. C’est vrai que vous avez sacrément arpenté tout autour lorsque vous êtiez là. Vous avez de belles conditions physiques ; une équipe au Top! Il y a encore plein de superbes endroits à découvrir quand on a les pieds comme les votres. Aussi, n’hésitez pas à revenir. On continue de travailler sur le Gite pour améliorer toujours un peu son confort. Le jardin aussi s’enrichit et s’aménage année après année. A bientôt alors, surement! et d’ici là, portez vous bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *